filter
Categories
Publisher
- Panini (1659)
- Urban Comics (880)
- Delcourt (515)
- Glénat BD (191)
- HiComics (131)
- Dargaud (105)
- Graph Zeppelin (56)
- Ankama (35)
- 404 Editions (27)
- Akileos (27)
- Casterman (17)
- Huginn et Muninn (16)
- Mana Books (16)
- Rue de Sèvres (13)
- Éditions Futuropolis (13)
- Gallimard BD (10)
- Hachette Romans (8)
- Les Rêveurs (8)
- Black river (7)
- Panini Comics Fascicules (6)
- Editions Tabou (5)
- Vents d'Ouest (5)
- 12-21 (4)
- Dynamite (4)
- Kinaye (4)
- Soleil (4)
- Albin Michel (3)
- Cinebook (3)
- Comix Buro (3)
- Le Livre de Poche (3)
- Mécanique générale (3)
- Paquet (3)
- Aventuriers d´Ailleurs (2)
- Casterman Jeunesse (2)
- Dargaud Benelux (2)
- Fluide Glacial (2)
- Gallimard Jeunesse (2)
- Pocket Jeunesse (2)
- Third Editions (2)
- Éditions Pow Pow (2)
- Bayard Jeunesse (1)
- Bubble éditions (1)
- Christian Bourgois (1)
- Diffusion Glénat (1)
- Editions Blueman (1)
- Editions Mosquito (1)
- Headline (1)
- HumenSciences (1)
- Jungle (1)
- Kurokawa (1)
- Les Arènes BD (1)
- Michel Lafon (1)
- Pika (1)
- Pour les nuls (1)
Accessibilité
Price
Comics
-
Libres d'obéir
Johann Chapoutot, Philippe Girard
- Casterman
- BD ado-adultes
- 27 August 2025
- 9782203304420
Libres d'obéir ou comment le management moderne trouve certaines de ses racines dans l'organisation nazie. Les auteurs racontent comment Reinhard Hhn, ancien juriste du III Reich, a influencé la pensée managériale en prônant l'autonomie sous contrôle, de l'après-guerre jusqu'à nos jours. Dans cette adaptation en bande dessinée, a été ajouté le récit de deux femmes cadres, soumises à la pression managériale, mettant en scène les conséquences concrètes de cette idéologie dans le monde professionnel actuel.
-
Ces Lignes qui tracent mon corps
Mansoureh Kamari
- Casterman
- Romans graphiques
- 10 September 2025
- 9782203304888
En Iran, selon la loi islamique, le père de famille est propriétaire du sang de ses enfants, il ne peut donc être poursuivi pénalement s'il s'en prend à sa progéniture. De là découle en partie la construction de la société iranienne où l'homme a les pleins pouvoirs, notamment sur les femmes, en toute impunité. Mansoureh Kamari se souvient ici de son enfance et de son adolescence sous ce joug masculin. Elle expose des faits : les interdictions multiples (rire, chanter, danser, aimer), la possibilité d'être mariée à 9 ans, exécutée à 15, après avoir été violée... Elle raconte les agressions sexuelles répétées, dans la rue, le taxi, chez le médecin, à la fac... Et la peur constante, l'impuissance, l'incapacité à maîtriser son destin. Mais Mansoureh a fuit l'Iran, elle a réussi à sortir de cette oppression permanente, et cet album est aussi l'histoire d'une métamorphose, celle d'une femme recouvrant sa liberté.
-
Combien de temps vivent les fantômes ?Un soir d'été, quatre amies dans la fin de la vingtaine se retrouvent pour prendre un verre. Il fait doux, l'ambiance est joyeuse. Il y a d'abord Anne et Irène, puis Nour arrive à son tour, suivie de Marie-Pierre. Au fil de la soirée et des anecdotes, Irène vient briser sans le vouloir cette atmosphère tendre en parlant du fantôme de leur ami Caleb, décédé l'année passée. C'est troublant, mais Irène le voit partout : dans la rue, dans le métro, à l'épicerie. Entre malaise et colère, chacune va réagir différemment et apprivoiser ses émotions. Pendant ce temps, le fantôme de Caleb attend sagement qu'Irène rentre à la maison pour la saluer en silence. Combien de temps va-t-il rester là sur le canapé ? Est-ce grave qu'il lui tienne compagnie, que tous deux conversent si librement ? Irène perd-elle la tête ou vient-elle de trouver un chemin de traverse pour avancer ? Comment gérer son deuil, comment accepter l'absence et retrouver les vivantes ?
Mirion Malle explore les émotions et les dynamiques de groupe avec délicatesse à travers ce roman graphique sensible, aux couleurs vives, qui aborde la question du deuil. Un deuil où se mêlent la culpabilité, la distance, un sentiment d'imposture et, malgré tout, une douleur forte. Entre la perte, l'acceptation, l'entraide et la tristesse, quatre amies vont expérimenter la force des liens, qui se font et se défont au gré du temps... -
Partir en restant L'Alaska, la dernière frontière... Cette contrée sauvage et hostile, le rêve de chaque aventurier voyageur... J'ai rêvé de partir au bout du monde, arpenter ses grands espaces. Mais j'ai été contraint de rester
Alors je suis parti en restant... J'ai attrapé des poissons trompettes, des canards striés et des lièvres à écharpes. J'ai pisté les traces et les empreintes de la faune locale. J'ai réussi à piéger un gibier inconnu.
J'ai dompté un ours malgré une désinsertion partielle de l'extrémité astragalienne du faisceau péronéo-astragalien antérieur. J'ai vu tout ce qu'ils ne regardent plus, écouté et voyagé avec la musique d'un joli mot. Observé une chaise, prêté l'oreille à la couleur du son.
J'ai valsé avec le futile et l'insignifiant, reconsidéré le négligeable... J'ai exploré et consigné les us et coutumes de cette contrée qui m'était si inconnue : le coin de ma rue...
« Partir en restant ». On peut résumer par ces quelques mots l'aventure singulière que va vivre le nouveau héros de Chabouté. Après Musée et Yellow Cab, l'artiste, toujours en fin observateur, nous invite à saisir la poésie du moment banal, à chercher l'insolite ou à le provoquer, à s'étonner et à se surprendre de ce que l'oeil a déjà vu mille fois. Avec grâce, Chabouté nous offre un savoureux voyage, un voyage juste un peu plus loin qu'ailleurs, et nous redonne ce que la Société moderne nous prend : le temps de rêver. -
The nice house on the lake Tome 1
James TYNION IV
- Urban Comics
- Grand Format Urban
- 10 March 2025
- 9791026852940
Tous les conviés connaissent Walter - enfin, ils le connaissent un peu, en tout cas. Certains l'ont rencontré dans leur enfance, d'autres l'ont rencontré quelques mois auparavant. Et Walter a toujours été un peu... absent. Mais après une année difficile, personne n'allait refuser l'invitation de ce dernier dans une maison de campagne située à l’orée d’un bois et avec vue sur lac. C'est beau, c'est opulent, c'est privé – de quoi supporter les petites combines et les surnoms bizarres donnés par Walter. Mais ces vacances de luxe revêtent très vite des airs de prison dorée.
-
The nice house on the lake Tome 2
James TYNION IV
- Urban Comics
- Grand Format Urban
- 17 March 2025
- 9791026852957
Ils s’imaginaient passer un chouette week-end dans une somptueuse villa en bord de lac. Onze “élus”, réunis par leur ami commun, Walter, à priori doux et sympathiques. Mais au terme de la première soirée, le scénario idyllique tourne au cauchemar éveillé lorsqu’ils assistent, impuissants, à la fin du monde… Depuis, chacun cherche à sa manière à déjouer les plans de leur ami-ravisseur, mais difficile de trouver un sens à l’impensable. Alliances, trahisons, pressions, crises existentielles… Pourront-ils seulement se libérer de leurs propres schémas, de leur prison intérieure ?
-
Starman : Quand Ziggy éclipsa Bowie
Reinhard Kleist
- Casterman
- Romans graphiques
- 24 September 2025
- 9782203305120
1972 : naissance du messie du rock'n'roll ZIGGY STARDUST, qui marque le début de l'ascension de David Bowie vers les sommets de la musique pop. Toujours plus radical, métamorphosé en rockstar égocentrique - au risque de succomber à la célébrité et à la paranoïa - il finit par fuir Los Angeles vers Berlin-Ouest en 1976, pour, plus libre que jamais, se réinventer à nouveau.
Reinhard Kleist tisse de façon captivante la genèse d'une personnalité artistique haute en couleurs, tant par les efforts infructueux de David Bowie pour s'imposer sur la scène londonienne avant Ziggy, que par son conflit interne avec son personnage lorsqu'il atteint les sommets de la gloire. -
Le premier roman graphique de Will McPhail dessinateur du New Yorker est un récit vivifiant et émouvant centré sur la personne de Nick, un jeune homme renfermé qui va lentement s'éveiller au monde.Nick est un jeune citadin, illustrateur, dont la vie oscille entre ses projets personnels et un travail alimentaire au sein d'une agence de publicité. Il prend la pose dans des cafés et des bars à bière artisanale, conscient que quelque chose manque à sa vie, et que ce quelque chose ce sont les autres et leurs mondes intimes. Bien plus qu'un critique ou un récit autobiographique simpliste de la vie d'un millénial parmi les millénials, cette tranche de la vie de Nick s'attarde sur le fossé qui nous sépare tous les uns des autres. Qu'il s'agisse du barista au coin de sa rue, des membres de sa famille ou de Wren, une oncologue dont le chemin croisera douloureusement le sien, Nick ne peut s'empêcher de penser qu'il existe un monde caché d'interaction humaine hors de sa portée. Nick s'ouvrira finalement aux autres au moment le plus tragique de sa jeune vie.
Illustré à la fois en noir et blanc et en couleurs dans le style immédiatement reconnaissable de McPhail, " Au-dedans " est poignant autant que frais et hilarant. Ce dessinateur phare du New Yorker transmute ici le roman graphique avec une compassion déchirante, écho incarné de nos sociétés où flotte le spectre del'isolement.
Au-Dedans est lauréat du
Prix BD Fnac - France Inter 2025, du First Print Awards 2024 et ACBD - Prix Comics 2024.
En sélection officielle Angoulême 2025.
Sélectionné pour le Prix Canal BD 2025 et le Prix Fauve 2025. -
5 mondes Tome 1 : le guerrier de sable
Mark Siegel, Alexis Siegel, Xanthe Bouma, Matt Rockefeller, Boya Sun
- Gallimard BD
- 9 March 2017
- 9782075059572
Oona Lee est l'apprentie danseuse de sable la plus maladroite de sa classe. Une vraie calamité en matière de magie. Alors que la guerre est sur le point d'éclater, elle apprend que les 5 Mondes qui forment son univers courent un grave danger. Le seul moyen de les sauver est de rallumer cinq phares antiques. Une mission a priori impossible... pour qui ne s'appelle pas Oona Lee! Aidée d'un gamin des rues et d'un athlète superstar, la jeune magicienne va au devant de son destin. Ensemble, parviendront-ils à éviter le pire ?
-
5 mondes Tome 2 : le prince de Cobalt
Mark Siegel, Alexis Siegel, Xanthe Bouma, Matt Rockefeller, Boya Sun
- Gallimard BD
- 15 February 2018
- 9782075059602
Les 5 Mondes sont au bord de l'extinction. Les peuples subissent un réchauffement climatique sans précédent depuis que les anciens phares ont été éteints. Les dirigeants ne sont pas tous d'accord sur les causes du problème, mais Oona Lee, An Tzu et Jax Amboy vont tout faire pour stopper ce désastre. Poursuivis pour avoir allumé l'ancien phare de Mon Domani, ils se dirigent maintenant vers un autre monde, celui des Tokis, leurs principaux opposants. Alors que les éléments se déchaînent et que le temps joue en leur défaveur, ils devront ranimer la lueur du phare bleu. En chemin, ils espèrent retrouver Jessa, la soeur d'Oona, désormais aux ordres du Prince de Cobalt.
-
Le chat le plus paresseux de l'histoire de la BD voit le jour en 78 dans la presse quotidienne et dominicale américaine. Garfield, adulé par son maître, peut savourer tout à loisir le plaisir de ne rien faire; gras, toujours fatigué, toujours affamé, toujours bavard, il philosophe avec humour sur sa condition féline. En n'oubliant pas de s'alimenter et de se reposer, bien sûr...
Les éditions Bagheera ont édité en 91 un album de Garfield. Dargaud a toutefois récupéré l'exclusivité de cette série et poursuit l'édition de Garfield à raison de 2 titres par an. -
Avec beaucoup de finesse et de pudeur, AJ Dungo, immortalise les instants de grâce de sa relation avec Kristen. La légèreté et l'émotion des premières rencontres, la violence du combat contre la maladie, la noblesse de la jeune femme qui se bat avec calme.
Il évoque en parallèle leur passion commune pour le surf, l'océan. Et évite très justement l'écueil du pathos en intercalant dans son récit personnel, un petit précis d'histoire du surf. -
The Earthsea Cycle Tome 1 : Le Sorcier de Terremer
Ursula K. Le Guin
- Le Livre de Poche
- Bulles en poche
- 20 August 2025
- 9782253196396
Sur Gont, l'une des nombreuses îles de Terremer, Duny, le fils du forgeron, mène une vie paisible de gardien de chèvres. Jusqu'au jour où il découvre qu'il maîtrise de manière innée le pouvoir des mots. Et que le mage Ogion lui propose d'intégrer l'école de magie sur l'île de Roke. Là, son ambition dévorante lui fait bientôt libérer une créature des ténèbres... qui pourrait mettre en péril le monde entier.
Cette première adaptation du Sorcier de Terremer est un hommage fidèle et respectueux à ce récit iconique de la fantasy, servi par les dessins à couper le souffle de l'illustrateur de renom Fred Fordham.
Un ouvrage indispensable pour tous les fans d'Ursula K. Le Guin et de fantasy. The Beat.
Un roman culte qui prend vie à travers des illustrations éclatantes. Kirkus Reviews. -
Le Bureau des affaires occultes : Bas les masques
Thomas Mosdi, Olivier Brazao
- Albin Michel
- 17 September 2025
- 9782226505613
1832. Suite à l'absence inattendue de l'inspecteur Verne, chef du Bureau des affaires occultes au sein de la Préfecture de police de Paris, son adjointe, Aglaé Marceau, reçoit pour mission d'enquêter sur un meurtre sans précédent. Enquêtrice inexpérimentée devant faire ses preuves dans un monde d'hommes, assistée de Tafik et l'Entourloupe, Aglaé doit très vite faire face à une découverte bouleversante...
Bas les masques est une histoire originale centrée sur le personnage d'Aglaé Marceau, un spin-off inspiré de la série de romans d'Éric Fouassier, Le Bureau des affaires occultes. -
Diane Arbus : Photographier les invisibles
Aurélie Wilmet
- Casterman
- Romans graphiques
- 7 May 2025
- 9782203300903
Artiste majeure du milieu du XX siècle, Diane Arbus débute sa carrière comme photographe de mode mais développe peu à peu une démarche plus personnelle en prenant pour modèles des individus appartenant à des groupes marginalisés (travestis, handicapés, nudistes...) et en les montrant dans leur humanité plutôt que comme des bêtes de foire. Diane Arbus a redéfini les limites de ce qui peut être photographié, montré, exposé, et a contribué à la normalisation et à l'acceptation de ces identités atypiques. Malgré un rôle majeur dans l'histoire de la photographie, elle reste relativement méconnue en France et dans le reste de la francophonie. Cette biographie retrace son parcours professionnel mais aussi sa vie personnelle et amoureuse ainsi que la dégradation de sa santé mentale durant les dernières années de sa vie.
-
5 mondes Tome 3 : le dédale rouge
Mark Siegel, Alexis Siegel, Xanthe Bouma, Matt Rockefeller, Boya Sun
- Gallimard BD
- 27 March 2019
- 9782075122825
Les changements climatiques mettent en péril l'équilibre des 5 Mondes. Aidée de Jax Amboy, le champion de starball, et d'An Tzu, le garçon des rues, Oona cherche à rallumer les cinq phares antiques qui doivent sauver l'univers. La danseuse de sable la plus connue de la galaxie réussira-t-elle sa mission malgré les multiples obstacles qui se dressent devant elle ? Sur Lune Yatta, il lui faudra protéger ses amis en danger et déjouer les pièges du terrible Simulacre... Entre aventure, sciencefiction et quête initiatique, la suite de la saga interplanétaire à la dimension écologique.
-
Tu seras un homme, mon fils.Pierre est un enfant sensible, amoureux de la nature, de l'art et bientôt des garçons. Son père, plutôt conservateur, l'emmène régulièrement camper au grand air. Il aimerait initier son fils à la chasse et très tôt, n'hésite pas à mettre un fusil entre les mains du jeune garçon. Mais Pierre ne se sent pas à sa place. Rêveur, il ne se reconnaît guère dans les valeurs virilistes. Il préfère observer, dessiner, sculpter... Avec le temps, il commence à se rendre compte qu'il est à l'opposé du fils que son père aurait aimé avoir. Et à mesure qu'il se découvre et refoule sa véritable nature, les relations entre les deux hommes se dégradent. Aujourd'hui ces souvenirs sont loin derrière lui. Pierre a la trentaine et peine à trouver sa place tant sur le plan sentimental qu'artistique. Confronté à l'errance professionnelle et au doute, sa carrière ne décolle pas. Il enchaîne les jobs alimentaires et reste spectateur de sa vie. Car pour pouvoir se révéler aux autres et à lui-même, il va lui falloir ouvrir la boîte de Pandore - se souvenir pour déconstruire son éducation et accepter son histoire. C'est seulement en faisant ce chemin escarpé, sans peur, qu'il pourra trouver un nouvel épanouissement personnel et artistique...
Comment grandir aux côtés d'un père déconnecté de ses émotions ? Comment s'aimer et se faire une place dans le monde en laissant derrière soi l'héritage familial qui nous entrave ? David Combet déconstruit la masculinité toxique à travers le récit intime d'un fils qui se révolte pour s'accomplir. Avec ce one shot remarquable de 280 pages réalisé à la peinture acrylique, il explore la psyché de son personnage de manière profonde et interroge le rapport au corps et à la virilité. En même temps qu'une introspection, qui aborde l'intimité et le détachement, il nous donne à voir les différences sociales des années 1990 à nos jours et révèle son grand potentiel en intégrant le catalogue Glénat avec une oeuvre sensible et subtile. -
5 mondes Tome 5 : le portail émeraude
Alexis Siegel, Mark Siegel, Xanthe Bouma, Matt Rockefeller, Boya Sun
- Gallimard BD
- 2 June 2021
- 9782075152983
Le Final Fambloyant de la saga interplanétaire humaniste et écologiste ! Arrivés sur Grimbo (E) la verte, Oona et ses amis doivent allumer le dernier phare pour achever leur quête et sauver les 5 Mondes. Mais cette lune aquatique recèle bien des mystères, dont celui de l'absence apparente de phare ! Pour résoudre cette ultime énigme, Oona a besoin d'aide... d'autant que l'odieux Simulacre s'apprête à déployer une terrible stratégie à leur encontre.
La saga interplanétaire trouve ici son apothéose dans une confrontation spectaculaire - dont l'enjeu n'est rien de moins que le sort de toute la galaxie. -
Situation amoureuse : compliquéeParis, de nos jours. Zayn est dévasté : Louise l'a quitté brutalement alors qu'il commençait à avoir des sentiments pour elle. Lorsqu'il la supplie de lui donner une explication, elle se résout à lui raconter son histoire. Une histoire presque incroyable... Car Louise n'est pas une humaine ordinaire, c'est une « amourante » : tant que quelqu'un l'aime, elle ne peut pas vieillir ! Elle est née il y a plus de six siècles, en pleine guerre de Cent ans. Simple paysanne ayant grandi dans une ère de violence et d'injustice, elle aurait dû finir ses jours comme la plupart de ses contemporains : emportée par la guerre, la faim ou la maladie avant d'avoir atteint la quarantaine. Mais sa rencontre avec Dame Eleanor, une mystérieuse et séduisante voyageuse vieille d'un millier d'années, va lui apporter la révélation de son pouvoir et de sa terrible contrepartie...
Avec un trait affirmé et une narration tout en suspense, Pierre Alexandrine nous entraîne dans un voyage drôle et haletant à travers les époques, depuis le Paris tortueux du Moyen Âge à la Russie du XVIIIe siècle, en passant par la Venise de la Renaissance ou l'Allemagne en proie à la chasse aux sorcières. En questionnant notre obsession de plaire et notre peur de vieillir, l'auteur signe un roman graphique passionné et passionnant sur un sujet éternel : l'amour. -
Découvrez enfin le meilleur des dessins de presse de Will McPhail, l'auteur d' Au-Dedans pour le du New Yorker
Ce premier recueil des travaux de Will McPhail pour le New Yorker, composé de plus de 250 dessins alliant grands classiques et nouveautés est un incontournable d'humour et de sensibilité.
Avec son sens aigu du banal et ses dessins animaliers d'une finesse hilarante, Will McPhail est rapidement devenu le plus captivant des jeunes dessinateurs britanniques. Ses dessins se délectent des angoisses quotidiennes de la vie moderne, critiquent la politique contemporaine et s'attaquent aux comportements humains les plus absurdes. Dans cet ouvrage de nouveaux dessins côtoient ses classiques : des souris espiègles et des pigeons opportunistes ouvrent une porte sur la curiosité débordante de McPhail.
L'amour et la vermine prouve pourquoi Will McPhail est le dessinateur le plus apprécié de sa génération.
Will McPhail est dessinateur au célèbre magazine New Yorker depuis 11 ans et collabore avec Private Eye et le New Statesman. Son premier roman graphique Au-Dedans a été élu livre de l'année par le Guardian et l'Irish Times, a reçu le prix Betty Trask, le prix BD Fnac/France Inter, comics l'ACBD, le prix des libraires FirstPrint et le prix Roberto-Wilson / Bédéis Causa. Will vit à Édimbourg, en Écosse où il réside depuis ses études en zoologie. -
Un diptyque électrique, entre esprit punk et pop cultureDepuis la mort de sa mère, la vie de Sid a basculé. Quand il débarque à Berry Hill, une étrange école nichée dans un vieux château sur la côte, tout semble contre lui : l'année a déjà commencé, les douches sont glacées et... ah oui, des ronces géantes envahissent les salles ! Voilà 50 ans que ces plantes monstrueuses, connues sous le nom du « Fléau », ravagent la Frangleterre, défigurant le pays. Malgré ce décor hostile et le poids du deuil, Sid se reconstruit peu à peu au contact de ses nouveaux camarades : Malcolm, le musicien au bras mécanique ; Lula, la commère intarissable fan de poésie ; et Kate, une fille punk et bagarreuse qui ne mâche pas ses mots. Au même moment, Julian Strokes, un présentateur TV has been tente de sauver sa carrière. Sa mission ? Découvrir les origines du Fléau ! Ses investigations le mèneront tout droit à Berry Hill... Et si le château avait un lien étroit avec l'origine de ces ronces ?
Entre mystères à élucider, concerts sauvages et courses-poursuites entre les épines, Sid et ses amis devront faire preuve de courage pour sauver leur école... et leurs vies ! Avec Sid Cooper, Pendragon nous offre un diptyque fantastique au coeur des ronces enchevêtrées, qui mêle influences shonen, musique et pop culture. Avec une galerie de personnages attachants et cabossés, il explore des thématiques fortes où la puissance des amitiés de jeunesse se confronte au deuil, et à la fin du monde. -
Hissez ho, matelots, Garfield part à l'abordage... du frigo ! Pas de quartier pour les pizzas ! Pas de pitié pour Jon et Oddie ! Razzia sur les restes, avant de faire la sieste ! Boucanier pour de rire ou flibustier de salon, Garfield est un vrai pirate des Charaïbes...
-
2072. Dans la Chine impériale de Néomao existe une institution réservée aux enfants-clones : la Maison du Reflet de la Lune dans l'Eau.
C'est là que réside Dewi Setiawan, une jeune fille de onze ans porteuse d'une anomalie génétique étrange.
Rejetée par les autres enfants de la Maison et placée sous surveillance médicale constante, Dewi n'a qu'un seul ami : Phil, son pseudochat, une Intelligence Artificielle de compagnie à qui elle confie ses rêves et ses états d'âme.
Jusqu'au jour où cette routine mortifère vole en éclats. Menacée d'un transfert à Pékin, Dewi n'a plus le choix : elle va s'évader, et tenter de retrouver le commanditaire de son clonage.
Elle ignore que la Maison est prête à lancer à ses trousses la terrifiante Nurse Baba... -
Zita et Joseph jouent dans les bois quand ils trouvent un étrange
appareil qui projette Joseph dans la galaxie. Pas le choix, Zita ne
peut que suivre le même chemin pour tenter de sauver son ami. Elle se
retrouve sur Scriptorius, étrange planète peuplée d'espèces
multiformes, menacée de destruction par un astéroïde géant. Zita n'a
que trois jours pour mener à bien sa mission : retrouver Joseph et
rentrer sur Terre !