Valerie Chu est une lycéenne discrète, studieuse, et surtout très mince. Personne, pas même sa meilleure amie Jordan, ne sait qu'elle se fait régulièrement vomir depuis des années. Val peine à savourer la vie, même lorsqu'elle est en voyage
scolaire à Paris, la ville la plus romantique du monde, avec Allan, qu'elle aime en secret. Le jour où une tragédie frappe sa famille, Val est obligée de reconsidérer ses priorités, son regard sur le monde... et son rapport à son corps. Mais c'est un combat qu'elle ne pourra pas livrer seule : elle devra d'abord apprendre à demander de l'aide.
Ce roman graphique traite des troubles alimentaires, des dynamiques familiales parfois toxiques, mais il raconte surtout une émouvante quête d'amour de soi.
Quand les secrets laissent place à l'illusion...
Après avoir vaillamment sauvé Oskars, Hannah et Ever sont embarqués dans un voyage à la découverte de la cité voisine : Alexios. D'abord enchantés par cette ville pleine de magie, les deux enfants sont très vite confrontés à un groupe d'orphelins qui semblent cacher un terrible secret...
Hannah et Ever sauront-ils les rallier afin de contrer les plans du terrible Vash ?
Ever est orphelin, Hannah une riche héritière. Tout les oppose et pourtant... Ils vont devoir unir leurs forces pour défendre leur ville, l'incroyable Oskars, menacée d'une terrible guerre par la nation voisine. Car eux seuls peuvent percer les mystères de la cité des secrets.
De la résolution d'une énigme dépend la vie de tous...