Lee Sook-Kyung

  • Anglais Nam june paik

    Lee Sook-Kyung

    Ce catalogue d'exposition rassemble des oeuvres couvrant les cinq décennies de carrière de Nam June Paik, y compris des documents d'archives et des extraits de ses propres écrits. Il offre une compréhension approfondie de la pratique novatrice de l'artiste et de sa vision d'un avenir multidisciplinaire évoquant certaines de ses idées telles que «Eurasia» et «Electronic Superhighway», ainsi que sa profonde vision de l'ère mondiale. Les textes mentionnent les collaborations de Paik avec d'autres artistes, musiciens et chorégraphes, tels que Charlotte Moorman, John Cage, Merce Cunningham, Joseph Beuys et Fluxus, soulignant la trajectoire globale de Paik et son impact considérable sur la culture numérique, reliant son art à une nouvelle génération.

  • À la fois grammaire et manuel pratique, cet ouvrage de référence dans l'enseignement du coréen démystifie la grammaire et la rend facile et agréable à apprendre. Il contient tous les points couverts par les niveaux 1 et 2 du TOPIK. Il est conçu pour permettre un apprentissage en un clin d'oeil des différences entre des constructions grammaticales similaires. Un large éventail d'expressions utilisées dans une même situation et des dialogues de de la vie quotidienne sont donnés en introduction de l'étude de chaque point. Enfin des exercices très simples permettent une mémorisation efficace des règles. Cette édition française comporte en outre un lexique coréen / français de tous les termes utilisés.
    Chaque unité est présenté selon le même schéma : exemples (illustrés avec un focus en couleur sur les expressions importantes) > points de grammaire > points à ne pas manquer > exercices (avec corrigés).

empty